iMiniMi permet aux commerces de proximité des offres comme une carte de fidélité pour les partager avec leurs clients.
Cette carte étant visible par les clients, il est important qu’elle soit compréhensible et attirante ✨.
Voici à quoi ressemble une offre dans l’application iMiniMi :
Et voici tous les ingrédients pour une offre “au top” :
1. Faites apparaître clairement l’intitulé de l’offre dans le titre de la carte : « Pour 5 coupes de cheveux, la 6ème est à moitié prix », « 10 pizzas achetées, la 11ème offerte 🍕 ».
2. La description doit compléter le titre pour bien fixer le cadre de votre programme de fidélité. Indiquez par exemple la durée de l’offre, s’il y’en a une : « Offre valable jusqu’au 2 décembre ». Profitez aussi de cet espace pour placer des informations sur votre commerce (horaires 🕘, rappel de votre activité…).
3. Prenez une jolie photo de l’offre ou un joli visuel (libre de droits) trouvé sur Internet 🌐 pour illustrer le programme de fidélité.
4. Mettez en place des rappels ⏰ à envoyer automatiquement à vos clients lorsqu’ils ne leur restent qu’un ou deux tampons pour compléter une carte de fidélité. Ce n’est pas en option, c’est compris dans l’abonnement !
5. Attention aux erreurs ! Relisez bien votre carte : ne faites aucune faute d’orthographe ✒️ et veillez à ce que le nombre de tampons nécessaires soit identique à l’intitulé de votre carte. Une carte qui a pour titre : « 10 pizzas achetées, la 11ème offerte 🍕 » devra nécessiter 10 tampons.
On vous recommande d’installer l’application iMiniMi version clients (logo bleu) sur un autre téléphone, pour savoir exactement ce que vos clients verront !
N’hésitez pas à vous inspirer de nos exemples d’offres pour votre secteur et par temps forts de l’année. Disponibles sur le blog et sur demande auprès de notre équipe par mail ou via le formulaire !⬇️
Bon, je vous laisse, tous ces exemples de pizzas m’ont donné faim... 😋